Nous prenons soin aussi des cheveux.
Soins pour les Cheveux Dr. Hauschka

« Vos cheveux sont éclatants. » C’est un compliment que l’on aime entendre. En effet, nos cheveux en disent long sur nous et sur notre forme – ce qui se remarque en particulier les jours où nos cheveux n’en font qu’à leur tête. Des cheveux sains commencent par la santé du cuir chevelu. Il fait partie de l’organisme humain global, et l’état d’une personne se voit ainsi à son cuir chevelu et à ses cheveux. Les soins capillaires Dr. Hauschka contribuent à l’harmoniser, le fortifier et le tonifier. C’est pourquoi notre concept de soins pour les cheveux se fonde sur ce qui fait durablement de beaux cheveux : le cuir chevelu.

Les nouveaux Soins pour les Cheveux Dr. Hauschka prennent en compte les exigences du cuir chevelu et le protègent de manière 100 % naturelle. Ils le stimulent et donnent aux cheveux une légère brillance et un volume naturel. Pour tous les types de cheveux, sans silicone.

Efficaces grâce à la force des plantes médicinales

Nos produits cosmétiques contiennent 0 % d’huiles minérales, de silicones, de PEG et de conservateurs de synthèse. Mais uniquement des matières premières 100 % naturelles. Le neem est, par exemple, un précieux extrait de plante médicinale que l’on retrouve dans toutes les compositions de nos Soins pour les Cheveux. L’arbre peut faire jusqu'à 40 mètres de hauteur – et son système racinaire atteint le double en profondeur dans la terre. Tenue, stabilité et vitalité sont les propriétés qu’il transmet à nos produits capillaires, et il aide ainsi la racine des cheveux. Le romarin est une autre plante médicinale essentielle contenue dans nos soins capillaires. Par son action réchauffante, il stimule les processus métaboliques et protège ainsi des agressions extérieures de notre monde moderne.

 

 

Soins pour les Cheveux Dr. Hauschka

 

 

Nettoyer.

Le nouveau Shampooing nettoie en grande douceur et prépare les cheveux aux étapes de soin ultérieures. Le Shampooing Dr. Hauschka convient à tous les types de cheveux et peut s’utiliser quotidiennement. Il vous accompagne avec son parfum frais de citron, de bergamote et de menthe verte.

 

Une gamme de soins pour tous les types de cheveux

Pour vos cheveux aussi, nous avons les soins qu’il vous faut. En effet, grâce à la combinaison propre aux quatre préparations et à leur fréquence d’utilisation, notre ligne de Soin Capillaire convient à tous les types de cheveux. Vers le programme de soins pour les cheveux Dr. Hauschka.

 

Nettoyer, nourrir, renforcer – notre routine de soin en trois étapes vaut également pour le Soin des Cheveux

Comme nos soins du corps et du visage, notre gamme de soins pour les cheveux utilise la force des plantes médicinales. Vous trouverez dans nos soins pour les cheveux Dr. Hauschka les trois étapes comme pour nos soins pour le visage – nettoyer, nourrir, renforcer – pour des cheveux durablement beaux.

 

Nourrir.

L’Après-Shampooing Dr. Hauschka nourrit et protège, donnant à vos cheveux brillance et souplesse. Ses propriétés réconfortantes se manifestent aussi par son parfum de fleurs blanches, de vanille, de noix de coco et d’ylang ylang. Notre Après-Shampooing Dr. Hauschka convient à tous les types de cheveux, en particulier aux cheveux longs, abîmés, secs, sans éclat et fourchus.

Renforcer.

Comme produit tonifiant, notre Lotion pour les Cheveux non grasse stimule et équilibre votre cuir chevelu. Ses propriétés rafraîchissante et vivifiante sont rehaussée par son parfum aux notes balsamique.

Notre Huile pour les Cheveux renforce et équilibre votre cuir chevelu – qu’il soit sec ou gras. Son parfum provient de l’huile essentielle de romarin. Cette Huile pour les Cheveux sans silicone convient particulièrement aux cheveux ternes, secs, cassants, colorés ou permanentés.

 

Vous pourrez visualiser cette vidéo après avoir accepté les cookies de ce site. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre Politique de protection des données personnelles. Accepter les cookies.

 

Pourquoi les Soins pour les Cheveux Dr. Hauschka contiennent du romarin, du neem et des pois chiches – Marie Calas, responsable du pôle de Développement Produits Dr. Hauschka, nous en dit plus sur l’action des plantes.