La prunelle : la plante phare pour préserver vigueur et vitalité

L’effet protecteur de la prunelle résistante est connu depuis des siècles, elle était déjà utilisée comme plante médicinale par les Grecs et les Romains. La neige n’a pas encore fondu que ses fleurs se mettent déjà à s’épanouir. Les fruits aussi ont besoin du froid pour développer leur goût sucré. La prunelle sait préserver et protéger sa force et sa vitalité, c’est pourquoi elle caractérise les produits de la gamme de Soins Régénérants Intensifs. 

Nous utilisons des extraits de la maison WALA obtenus à partir des fleurs et des fruits de la prunelle : l’essence des fruits de la prunelle, riches en tanins et en antioxydants, offre à la peau une protection intense. L’extrait de fleurs de prunelle, cueillies à la main, renforce et tonifie la peau. En plus, la Crème de Jour et le Sérum contiennent de précieuses huiles, qui rendent la peau souple et donnent une sensation d’une peau lisse, et protège durablement.

Soins pour la peau mature à partir de 50 ans

Vous êtes désormais en accord avec vous-même. Vous vivez plus intensément que jamais, vous avez beaucoup vécu, survécu, appris à chaque nouvelle expérience - et vous vous sentez bien dans votre peau, et votre vie. C’est pourquoi vous appréciez également les soins du visage à partir de 50 ans qui correspondent à vos besoins : efficaces, naturels, de qualité supérieure.

 

Tous les produits de Soins Régénérants Intensifs Dr. Hauschka

 

L'amande : gorgée de nutriments structurants

L’amandier compte parmi les plus anciennes plantes cultivées au monde. Dans la Crème de Jour, nous utilisons un nouvel extrait de la maison WALA : le lait d’amande. Les amandes sont broyées et chauffées à l’eau. C’est ainsi que l’on obtient un lait d’amande crémeux et précieux, dans lequel l’huile et l’eau s’équilibrent et créent une formule nourrissante. Cet extrait, de qualité supérieure, permet de nourrir et de renforcer la peau. Dans le Sérum, nous utilisons l’huile soyeuse issue d’amandes biologiques à l’effet relipidant, qui procure la sensation d’une peau lisse et la rend souple.

L’olive : conserve sa vivacité à mesure du temps

L’olivier est utilisé par les êtres humains depuis des milliers d’années, et peut vivre au-delà d’un millénaire. Contrairement à la majorité des huiles grasses, l’huile d’olive est soigneusement pressée à froid, non pas à partir du noyau dur de la plante, mais à partir du fruit vivant et en pleine croissance. L’huile d’olive est capable de transmettre cette croissance et cette vitalité à la peau. Avec sa composition en acides gras de haute qualité, elle prend soin de la peau et la rend souple

Conseils de soin pour la peau mature : Votre routine du matin et du soir avec les Régénérants Intensifs Dr. Hauschka 

Votre charisme authentique est captivant. À 50 ans, à mi-chemin de la vie, vous savez ce qui compte vraiment. Vous savez que le vieillissement cutané est un processus naturel. Vos rides parlent de la vie, les expériences dont la vie vous a fait don sont un trésor précieux dans lequel vous puisez pleinement aujourd’hui. C’est pourquoi nous ne parlons pas d’anti-âge. Il est bon de savoir que vous pouvez prendre soin de votre peau mature de façon optimale avec des soins intensifs à partir de 50 ans.

 

3 conseils pour le soin de votre visage à partir de 50 ans

  • Dr. Hauschka propose-t-il un soin booster ?
    Le Sérum-Huile Régénérant Intensif est un soin multi-fonctions.  Pour intensifier l’effet de soin : Mélanger le Sérum-Huile Régénérant Intensif et la Crème de Jour. Pour une protection supplémentaire : Appliquer le Sérum-Huile Régénérant Intensif par-dessus la Crème de Jour.

  • Votre peau mixte mature est-elle sujette aux pores dilatés et aux boutons ? 
    Nettoyez votre peau le matin et le soir avec la Crème Purifiante pour le Visage puis appliquez la Lotion Clarifiante. Pour le soin de jour, associez la Crème de Jour Fluide et l’Huile Équilibrante pour le Visage. Une à deux fois par semaine, offrez à votre peau des soins intensifs en appliquant le Masque Purifiant suivi du Masque Revitalisant.

  • Vous n’avez jamais utilisé Dr. Hauschka et souhaitez vous lancer ? 
    Pour habituer votre peau à cette nouvelle routine, nous vous conseillons de réaliser la Cure Intensive pour la Nuit. Elle dure 28 jours et renforce la protection naturelle de votre peau. Pour vos routines de soin du matin et du soir, vous pouvez suivre les instructions se trouvant en haut de cette page. Nous recommandons également d’appliquer des soins intensifs comme le Masque Revitalisant, à raison de deux fois par semaine. 

 

Nous sommes là pour vous aider.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Soins du Visage à partir de 50 ans, les esthéticiennes de l'équipe de conseil en ligne Dr. Hauschka vous répondront avec plaisir. Vous trouverez également de nombreuses réponses dans notre FAQ. Vous pouvez aussi vous offrir une consultation sur-mesure et d’un soin pour votre peau mature par une esthéticienne Dr. Hauschka près de chez vous.

 

Plantes médicinales pour la peau mature à partir de 50 ans

 

La routine du matin – soigner la peau pour la journée en 3 étapes

Ce qui fait la beauté d’une femme de 50 ans, c’est qu’elle sait ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. C’est également le cas des soins du visage qui réagissent de façon flexible aux différents besoins. Parce que les jours ne se ressemblent pas. Adaptez simplement vos soins à votre plan de bien-être personnel avec les produits de la gamme des Régénérants Intensifs. Bonjour la vie ! 

Étape 1 : Nettoyer.

Commencez votre routine du matin dans la salle de bain avec la Crème Purifiante pour le Visage Dr. Hauschka. Elle nettoie, purifie, régule, équilibre et affine. Votre peau respire à nouveau.

Si votre peau est sensible, nous vous recommandons le Lait Démaquillant et Nettoyant doux. Grâce à l’anthyllide, l’huile de jojoba et l’huile d’amande, il protège la couche hydrolipidique naturelle de votre peau.

Étape 2 : Renforcer. 

Après le nettoyage, place au rafraîchissement. La Lotion Tonifiante Dr. Hauschka renforce votre peau en manque de régénération et favorise sa propre force individuelle. Il suffit de la vaporiser sur le visage nettoyé et de la faire pénétrer doucement. Résultat : un teint rosé et éclatant. Le Sérum Régénérant Jour/Nuit apporte une dose supplémentaire de vitalité si besoin. Votre décolleté se ravira également de ces précieuses impulsions de renouvellement.

 

La routine du soir – soigner la peau la nuit en 3 étapes

À 50 ans, c’est le moment de vous offrir du temps pour vous-même. Reposez-vous, respirez et terminez la journée en prenant soin de vous. Vous pouvez créer votre propre routine du soir dans votre salle de bain. Avec un contact attentif et une expérience de détente agréable. Les soins du visage que vous utilisez avant de vous coucher peuvent avoir un effet durable sur votre peau mature. Alors offrez-vous ces moments d’attention. Pour une bonne nuit et une bonne matinée !

Étape 1 : Nettoyer.

Ombres à paupières, mascara, khôl : ôtez-vous de ces plaisirs quotidiens une fois la nuit tombée. Faites-le en douceur avec le Démaquillant pour les Yeux Dr. Hauschka, même si votre maquillage est waterproof. Il harmonise, apaise et soigne le contour des yeux délicat.

Nous recommandons le Lait Démaquillant et Nettoyant Dr. Hauschka, notamment pour les peaux exigeantes à partir de 50 ans. Sa formule à base d’anthyllide, d’huile de jojoba et d’huile d’amande préserve la peau de la sécheresse. Naturellement, vous pouvez aussi utiliser la Crème Purifiante pour le Visage Dr. Hauschka avec laquelle vous avez commencé la journée.

 

Étape 3 :  Soigner et protéger.

Enfin, la Crème de Jour Régénérante Intensive assure à votre peau mature une sensation de bien-être tout au long de la journée. Parce que cette crème est rapidement absorbée, c’est une base de maquillage idéale. Si vous préférez une CC Cream garantie cosmétique naturelle, vous opterez plutôt pour la Crème de Jour Régénérante Éclat du Teint. Cette crème pour le visage se compose de pigments minéraux réfléchissant la lumière et légèrement teintés pour un effet équilibrant visible et un teint éveillé.

Les jours où votre peau a besoin d’un peu plus d'attention, ou quand les températures baissent, vous pouvez utiliser le Sérum-Huile Régénérant Intensif. Ce produit de soin est multi-fonctions, car il associe le soin intensif d’une huile à la puissance d’un sérum. Associé de façon optimale à la Crème de Jour Régénérante Intensive, il renforce son effet de soin. Vous pouvez mélanger les deux. Ou bien – pour une protection plus intensive – commencez par appliquer la Crème de Jour, puis le Sérum-Huile.

La Crème Régénérante Contour des Yeux soigne le contour des yeux délicat qui, après application, est décongestionné, lissé et affiné. Elle rafraîchit et fait briller votre regard. Selon les tests ophtalmologiques, il est très bien toléré et convient également aux porteurs de lentilles de contact. Puisqu’il est facilement absorbé, vous pouvez vous maquiller immédiatement après l'application de la crème. En hiver, le Baume Contour des Yeux offre une protection intensive contre les influences extérieures. La formule riche renforce et lisse le contour sensible des yeux.

La Crème Régénérante Cou et Décolleté resserre et affine le grain de la peau tout en estompant les rides. Elle s'absorbe rapidement et ne laisse aucun film. Ainsi, vous pouvez immédiatement enfiler vos vêtements même les plus délicats, ou oser dévoiler votre décolleté bien soigné. 

 

Étape 2 : Renforcer. 

Ce qui fonctionne le matin s'applique également le soir – du moins, c’est le cas de notre Lotion Tonifiante. Ses extraits de plantes médicinales soutiennent en douceur et efficacement les pouvoirs régénérants de la peau.

Étape 3 :  Revitaliser. 

Enfin un autre pouvoir utile de la nature ! Le Sérum Régénérant Jour/Nuit Dr. Hauschka peut à nouveau déployer toutes ses vertus. Utilisez-le en guise de soin de nuit riche en impulsion

 

 

Les produits de Soins Régénérants Intensifs Dr. Hauschka pour votre routine du matin

 

 

Les produits de Soins Régénérants Intensifs Dr. Hauschka pour votre routine du soir

 

Soins du Visage naturels et efficaces : Produits Régénération Intensive.

Très bien tolérés, les produits de Soins Régénérants Intensifs Dr. Hauschka répondent aux besoins particuliers des soins du visage à partir de 50 ans. Leur texture riche apporte un soin intense et une protection durable. Nos soins améliorent simultanément la fermeté de la peau, renforcent la barrière cutanée et la résistance de la peau, et sont efficaces en cas de perte de tonicité et d’élasticité. Bien entretenue toute la journée, votre peau est lisse, souple et ferme.

 Efficacité prouvée.*

  • Améliore la fermeté de la peau.
  • Renforce la résistance.
  • Offre une protection longue durée.
  • Maintient l’hydratation.

* Sur quoi se base l’efficacité de nos produits ? Elle a été prouvée par des tests scientifiques conduits par des instituts indépendants et confirmée par des sujets de test dans des études d'application.

 

De quoi votre peau a-t-elle besoin à partir de 50 ans ?

Vieillissants, les processus vitaux dans l’organisme vont au ralenti. La peau n’est pas épargnée, traits et ridules font désormais partie de votre personnalité. La fonction protectrice de la peau s’affaiblit, les tissus conjonctifs perdent de leur élasticité, la peau devient plus sèche, plus fine et plus sensible. Ces signes se manifestent souvent après la ménopause, en règle générale à partir de 55 ans. Maintenant, la peau a besoin avant tout d’une protection durable, des soins riches et d’un soin adapté.

 

Vous pourrez visualiser cette vidéo après avoir accepté les cookies de ce site. Vous trouverez des informations supplémentaires dans notre Politique de protection des données personnelles. Accepter les cookies.

 

Le bon soin pour la peau mature et exigeante – Régénérants Intensifs Dr. Hauschka

 

 

Informations complémentaires