Efficace et essentiel
Soins Régénérants Dr. Hauschka

Vous voilà à mi-chemin de la Vie. Vos actes mûrement réfléchis vous font gagner en force de persuasion. Vous êtes mature et exigeante. Votre peau l’est aussi. Lorsque vous sentez que votre peau a perdu de sa fermeté, qu’elle devient plus sèche, commence à former des ridules ou qu’elle s’irrite facilement, c’est le signe qu’elle devient mature. Les Soins Régénérants Dr. Hauschka y répondent et permettent d’aller à l’essentiel.

 

Un soin optimal pour les peaux mures à partir de 40, 50, 60 ou 70 ans.

Chaque peau mature est unique. Et nos soins de haute qualité stimulent les processus naturels de régénération de la peau et accompagnent les peaux matures à travers les différentes phases de la vie.

  • A partir de 40 ans, nous vous conseillons le sérum, qui revitalise la peau du visage, et les crèmes hydratantes de la gamme deSoins Régénérants qui sont conçues pour les peaux matures et exigeantes. Lorsque les premiers traits et ridules commencent à apparaître dès l’âge de 35 ans ou à partir de 45 ans, vous pouvez utiliser, selon votre aspect de peau, les formules revitalisantes.
  • À la ménopause vers 55 ans, lorsque votre peau devient plus sèche et sensible, notre gamme de soins la protège et la rend plus résistante. Pour certaines peaux, les produits particulièrement riches conviennent parfaitement à partir de 50 ans. Quant aux peaux moins exigeantes, elles requièrent une protection soutenue à partir de 60 ans.

 

Le terme anti-âge ne fait pas partie de notre vocabulaire

Certes nous ne pouvons pas remonter le temps, mais nous pouvons aider à préserver la vitalité de votre peau et à maintenir une sensation de fermeté et d’hydratation. Notre gamme de Soins Régénérants Dr. Hauschka a été conçue pour souligner votre authenticité, et non pas pour combattre les rides. La question n’est pas de paraître toujours plus jeune, mais toujours plus rayonnante.

 

 

Soins Régénérants Dr. Hauschka