Dr.Hauschka Bain de Vapeur

Le soin de la peau impure

Lors de la puberté, la peau se déséquilibre souvent. Mais ce miroir de l’âme peut également refléter nos états d’être : surmenage, manque de sommeil, excès de soleil. Bien souvent, tous ces états se traduisent sur la peau par des impuretés.

Le Stick Correcteur Teint Pur Dr.Hauschka est une aide précieuse en cas d’impuretés, grâce à l’action antibactérienne des huiles d’arbre à thé et de manuka, ainsi que des extraits d’anthyllide et de calendula.

La peau possède un équilibre interne qui, à l’adolescence, peut se dérégler. Une cure intensive avec les Cosmétiques Dr.Hauschka l’aide à le retrouver. Simple à suivre, surtout lorsqu’elle est accompagnée des conseils d’une bio-esthéticienne Dr.Hauschka, elle s’appuie sur un programme de soins personnalisés où toutes les questions trouvent réponse. Le résultat est toujours satisfaisant. Un vrai réconfort corps et âme.

Le soin de la peau impure
Produits pour le sin de la peau impure